À partir de :
20 999 $
Promotion
Obtenez financement à partir de 0 % pour 36 mois sur les modèles Ski-Doo 2025
Offres valides entre le 4 décembre 2024 au 9 janvier 2025.
Spécifications
- Manufacturier : Ski-Doo
- Modèle : Renegade Adrenaline avec ensemble Enduro 900 ACE Turbo Noir et Rouge spartiate
- Année : 2025
- Type : Sentier
- Détails du moteur : 600R E-TEC® : Refroidi par liquide, 2 temps, eRAVEMC
850 E-TEC® : Refroidi par liquide, 2 temps, eRAVEMC
900 ACEMC : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec
900 ACEMC Turbo : Refroidi par liquide, 4 temps, double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé
900 ACEMC Turbo R : Refroidi par liquide, 4 temps, double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé avec refroidisseur intermédiaire - Puissance du moteur : 600R E-TEC® : 125
850 E-TEC® : 165
900 ACEMC : 95
900 ACEMC Turbo : 130
900 ACEMC Turbo R : 180 - Cylindrée : 600R E-TEC® : 2 - 599.4 cc
850 E-TEC® : 2 - 849 cc
900 ACEMC : 3 - 899 cc
900 ACEMC Turbo : 3 - 899 cc
900 ACEMC Turbo R : 3 - 899 cc - Alésage et course : 600R E-TEC® : 72,3 mm - 73 mm
850 E-TEC® : 82 mm - 80,4 mm
900 ACEMC : 73 mm – 69,7 mm
900 ACEMC Turbo : 73 mm – 69,7 mm
900 ACEMC Turbo R : 73 mm - 69,7 mm - Carburation : 600R E-TEC® : Injection directe E-TEC®
850 E-TEC® : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de poussées additionnels
900 ACEMC : EFI
900 ACEMC Turbo : EFI
900 ACEMC Turbo R : EFI - Réservoir de carburant : 600R E-TEC® : Super sans plomb - 91
850 E-TEC® : Super sans plomb - 91
900 ACEMC : Super sans plomb - 87
900 ACEMC Turbo : Super sans plomb - 91
900 ACEMC Turbo R : Super sans plomb - 91 - Réservoir de carburant : 36 L / 9,5 gal US
- Capacité du réservoir d'huile : 600R E-TEC® : 3,4 L / 3,6 pte
850 E-TEC® : 3,4 L / 3,6 pte
900 ACEMC : 3,3 L / 3,5 pte
900 ACEMC Turbo : 3,3 L / 3,5 pte
900 ACEMC Turbo R : 3,3 L / 3,5 pte - Poids à sec : 600R E-TEC®: 507 lb
850 E-TEC®: 516 lb
900 ACEMC: 531 lb
900 ACMC Turbo: 557 lb
900 ACEMC Turbo R: 561 lb - Poulie motrice / Poulie menée : 600R E-TEC® : pDriveMC avec cliquets / QRS
850 E-TEC® : pDriveMC avec cliquets / QRS Vent
900 ACEMC : pDriveMC / QRS
900 ACEMC Turbo : pDriveMC / QRS Vent
900 ACEMC Turbo R : pDriveMC / QRS Vent - Pas, barbotin de commande : 73 mm / 2,86 po
- Longueur globale du véhicule : 3,038 mm / 119,6 po
- Largeur globale du véhicule : 1,211 mm / 47,8 po (ajustable)
- Hauteur globale du véhicule : 1,331 mm / 52,4 po
- Écartement des skis : 1,090 mm / 43 po (ajustable)
- Chenille Longeur x Largeur x Profil : Ice Ripper XT:
137 x 15 x 1,25 - Suspension avant : RASMC X
- Amortisseur avant : KYB† 36
- Débattement vertical avant maximal : 235 mm / 9,3 po
- Suspension arrière : rMotionMC X
- Amortisseur central : KYB† 36
- Amortisseur arrière : ACS (Suspension pneumatique contrôlée)
- Débattement vertical arrière maximal : 276 mm / 10,9 po
- Cadre : REV® Gen5
- Ski : PilotMC TX
- Sièges : Sentier - Large et chauffant
- Guidon : Standard avec crochets en J
- Bloc d’élévation : 120 mm / 4,7 po
- Démarreur : Démarreur électrique
- Marche arrière : RERMC (moteurs E-TEC®)
Électromécanique (moteurs ACE) - Radiateur d'air : -
- Système de freinage : Brembo†
- Pouce / poignées chauffant(es) : Standard
- Affichage numérique : Écran tactile en couleur de 10,25 po
- Pare-brise : Moyen
- Carbure / Configuration carbure : Lame ajustable 1/4 po / 4 po
- Pare-chocs (avant/arrière) : Ultra-robuste / Standard